Guerriers 129-115 victoire sur les Spurs, victoire 4-0 sur les adversaires en finale. La campagne Harding Park, les Warriors a complété un balayage continu dans les adversaires de la Conférence Ouest pour faire avancer invaincus 12-0 finale record. De plus, c'est la troisième année consécutive, les Warriors ont fait irruption dans la finale, il y a très grand chevalier pourrait courir dans de nouveau.

blessure G1 Leonard, les Spurs guerriers retournement tragique dans le cas du premier 20-plus. Depuis lors, Leonard a raté le reste de l'Occident doit tous les jeux, les Spurs en cas de perte de joueurs clés, réduit considérablement la force des guerriers et difficiles à concurrencer. Après les Warriors tenir deux à la maison, mais aussi la capture continue AT & T Center, en plus du premier champ plus, après trois jeux sont facilement gagné.

Après le match, les Warriors 4-0 victoire sur les Spurs, la Conférence Ouest cette saison, tout le chemin à balayer tous les adversaires 12-0 à l'avance pour la finale, maillot stephen curry,  qui a également fait les guerriers sont devenus les 12 premiers avant une victoire en séries éliminatoires une seule saison équipe. Plus tôt, 1988-1989 et 2000-2001 saison, les Lakers ont balayé tout le chemin dans la course aux séries éliminatoires de la Conférence Ouest de l'administration, mais le cas était le système de la concurrence, les Lakers sont 11-0 enregistrement dans la finale .

Depuis la saison 2014-15, ont fait irruption dans la finale et a remporté le championnat jusqu'à présent, les Warriors ont trois finales NBA consécutives. De plus, les Warriors dans la 2015-16 saison régulière affolantes 73 victoires sur les Bulls record de la saison régulière de 72 victoires, ce qui crée une nouvelle histoire de la ligue, mais ils étaient en finale avance de 3-1 dans le cas retour knight,  maillot stephen curry noir, a également créé un nouveau record embarrassant.

14-15 saison, les Warriors a marqué 67 victoires en saison régulière dans la première ligue. Le total record de post-saison de 16 victoires et 5 défaites, et finalement battu les Cavaliers gagner un championnat. 15-16 saison, les Warriors affolant record de la saison régulière 73 victoires, 15 victoires et 9 défaites en séries éliminatoires, finales étaient retour des chevaliers. Cette saison, les Warriors à nouveau marqué 67 victoires en saison régulière, 12 victoires et 0 défaites séries éliminatoires actuellement à nouveau finales. En plus de la saison du championnat 2014-15, les Warriors avaient en 1974-1975 pour obtenir un championnat NBA.

Au cours des trois dernières saisons, les Warriors, en plus de la création de 73-saison régulière gagne disque, il y a une série de difficiles à battre le record. 2015-16 saison, l'équipe a tiré 1077 guerriers à trois points, plus tôt une seule équipe la saison trois plus de 950. Guerriers commencent aussi à jouer une vague de 24 victoires consécutives du jeu, a joué le meilleur départ dans l'histoire. En outre, les Warriors ont pas été dans une série de défaites que la saison, et a complété une série de victoires 54 matchs à la maison (dans la saison) feat.

les responsables de la NBA ont annoncé que la finale iront à la guerre à Pékin le 2 Juin. Chevalier dirige actuellement les Celtics 2-1 en finale de la Conférence Est,  maillot nba swingman,  et je l'espère battre à nouveau la finale. Si les deux équipes se rencontrent en finale cette année encore, il est la troisième année consécutive avec deux équipes est apparu dans la phase finale, qui sera un nouveau record de la ligue.