maillot basket pas cher, Selon les médias américains "San Antonio Express" a rapporté que le frère de Ginobili, Sebastian-Manu Ginobili, a déclaré que le sort de son frère,  maillot tony parker,  Yao Dao prendra une décision la semaine prochaine. "Manu prendra une décision la semaine prochaine, et s'il se sent encore utile à l'équipe, il continuera à rester".

Pour la retraite, Ginobili est très optimiste: "Peu importe la façon dont je décide, je serai une personne heureuse. Ces deux choix pour moi sont très bons,  tenue stephen curry, si vous choisissez de partir Je continuerai pour cette équipe légendaire Si vous vous retirez, je le ferai Voyager, profiter du temps avec ma famille, et la femme des enfants ensemble, ces deux choix sont excellents, alors peu importe mon choix n'est rien de triste.

maillot lebron james cleveland, Ginobili l'été dernier avec les Spurs a signé un contrat annuel de un contrat de 14 millions de dollars d'un an, il deviendra un agent libre complet cet été. Les finales de la Conférence occidentale de la saison, une performance de Ginobili de 39 ans accrocheuse, quatre séries, "Lao Yao Dao" 3 marquant 15 +, et la troisième bataille de Ginobili comme point principal, G3, maillot kevin durant,  il a obtenu 9 points sur 21 points, créant Les séries éliminatoires de cette saison, le jeu individuel unique marquant un nouveau sommet, il est également devenu l'histoire du troisième âge de 39 ans, partition finale de 35 joueurs, avant que les deux soient Karl-Malone et Jia Barr L'ensemble Carrière, Ginobili a joué un total de 992 saison régulière, 2 fois sélectionné All-Star, 2 sélectionnés pour la meilleure équipe, et l'équipe a remporté le championnat 4 fois.