Selon les médias américains, aujourd'hui, lors de la conférence de presse, les Cavaliers ont dirigé l'étoile LeBron - James a déclaré qu'il était sur Kevin-Durant l'été dernier pour rejoindre les Warriors sans avis, car s'il est chef de l'équipe de la NBA, le fera

KD interprétation d'un mot, "Si vous vous battez, pour vous rejoindre". Bien sûr, KD n'est pas la première superstar de Baotuan. Au cours de l'été 2010, James a rejoint Miami Heat,  maillot golden state curry, et Dwyane Wade et Chris Bosh ont formé le Big Three, le dernier tour du rêve du championnat.

KD rejoignent les Warriors, juste pour les autres équipes? "Je m'en fiche", a déclaré James. "Je veux dire, je pense que c'est génial, c'est une bonne chose pour notre ligue. Regardez les évaluations et voyez le revenu. Maintenant, tout le monde aime regarder le jeu".

"De mon point de vue,  stephen curry maillot,  pour lutter contre quatre bons joueurs, jouer à ce jeu me fera sentir excité", a déclaré James, "alors je veux dire, si j'étais le patron de l'équipe, j'ai l'opportunité de signer la ligue le meilleur Les joueurs, je vais certainement le faire parce que c'est le sport.

Auparavant, Durant avait déclaré que James avait ouvert la voie à son adhésion aux Warriors. Dans James, il est allé à Miami, et KD a rejoint les Warriors. Quelle est la différence? "Quand je suis allé à Miami, nous avons dû construire quelque chose", a déclaré James. "Nous avons signé 8-9 nouveaux joueurs, maillot de stephen curry,  quand je suis retourné à Cleveland, j'ai dû construire quelque chose à nouveau". Durant n'est pas le même. Une équipe qui a pu se battre pour le championnat, et en bref, lorsque nous prenons la décision, l'environnement est complètement différent.

Les trois derniers matchs de jeudi, KD devant James dans le troisième but, les Warriors pour le renversement final ont jeté les bases. Selon beaucoup de gens, KD est une série de chevaliers qui ne peuvent résoudre le problème. "Je suis heureux de sa croissance (Durant)", a déclaré James.

Final 3 jeux avant la guerre, les Warriors 3-0 mènent les Cavaliers. G4 continuera à Cleveland samedi.