maillot stephen curry, Miami Heat et Chris Bosh - près de parvenir à un accord de rachat. Une fois atteint, « Dragon King » n'occupera plus l'espace de plafond salarial de l'équipe.

33 ans Bosh depuis a été retrouvé Février dernier à exister dans les caillots sanguins de la jambe depuis, je n'ai pas joué joué. Selon les informations précédentes, le médecin a dit que la carrière de basket-ball de Bosh est terminée, après quoi, le Heat de Miami, Bosh et le syndicat des joueurs ont essayé de trouver une solution.

Bosh a rejoint TNT en Février de cette année, cinq semaines à titre d'analyste. Le nouveau contrat de travail entrera en vigueur à l'heure locale le 1er Juillet, maillot stephen curry noir,  selon la nouvelle réglementation, aussi longtemps que les médecins permettent Ming Boshi incapable de poursuivre sa carrière, une fois et le Heat de Miami a conclu un accord de rachat, la salle de plafond salarial ne sera pas inclus dans de Miami.

Si Bosh vraiment d'accord pour le rachat, le Heat de Miami cet été, aura assez d'espace de cap pour renforcer la gamme.

interview précédente, le président Miami Heat Pat Riley - a dit qu'il regrettait cette année le salaire maximum pour signer Bosh. 2014 durant la saison morte, LeBron - James a annoncé après son retour à Cleveland, Miami Rockets afin d'éviter le braconnage, et Bosh a renouvelé une valeur totale de cinq ans de contrat de 118 millions $.

deux ans existants Bosh sur son contrat, a une protection complète, le salaire annuel la saison prochaine est de 25,3 millions $, la saison 18-19 était de 26,8 millions $, la plupart seront pris en charge par la compagnie d'assurance.

maillot nba swingmanBosh dans une interview a révélé qu'il veut encore poursuivre sa carrière. Mais il y a des indications qu'une équipe de la NBA n'a pas examiné sérieusement la signature de Bosh.

Bosh a combattu pendant 13 ans dans la ligue, a joué trop Dragons et le Heat de Miami, a joué un total de 893 matchs de saison régulière, dont 881 commence, en moyenne 35,8 minutes de jeu, la production de 19,2 points, 8,5 rebonds et 2,0 passes décisives et 1,0 blocs de données