Golden State Warriors avec 12 victoires et 0 défaites enregistrement dans la phase finale, maillot stephen curry,  ils obtiennent assez de repos pour le corps, les joueurs guerriers ont joué plus détendu dans les trois séries occidentales d'entre eux, dans le passé Durant de Thunder profiter comme jamais auparavant traitement.

Golden State Warriors en finale pendant trois années consécutives, le visage de la finale à nouveau, ils auront assez de temps pour se reposer. Cette saison, maillot stephen curry noir,  les séries éliminatoires les joueurs guerriers temps à jouer à régler très bien, personne pour porter le temps de jeu excessif, aucun joueur en moyenne plus de 40 minutes à jouer.

Braves saison régulière sans joueur le temps de jeu dans le top 27 de la ligue, Craig - Thompson est l'équipe avec le plus de joueurs le temps de jeu de 34 minutes, maillot nba swingman,  la plupart du temps la ligue est de jouer LeBron - James en moyenne 37,8 minutes.

Playoffs cet écart devient plus grande, James séries éliminatoires, avec une moyenne de 41,4 minutes de jeu, mais les Warriors aucun joueur en moyenne plus de 34,7 minutes de jeu, la plupart de Drummond - Vert en moyenne 34,7 minutes, Stephen - Curry en moyenne 34,3 minutes, Thompson en moyenne 34,4 minutes, Durant en moyenne 33,4 minutes, Andre Iguodala est en moyenne 25,3 minutes.

Vert avant la finale de la saison dernière, a joué un total de 639 minutes, il y a six jeux sur scène pendant plus de 40 minutes. Avant la saison, entré dans le dernier tour, vert a joué un total de 416 minutes, un seul jeu de plus de 40 minutes. Parmi le trimestre précédent, la série occidentale, un total de 3 faute technique Greene, faute technique de la saison est nul.