La reprise de Kevin Durant s'améliore, il renforce progressivement l'intensité de la formation.

Du vendredi,  maillot stephen curry, KD a une formation sur la balle. Mais hier, son volume de formation n'est pas grand, mais a effectué un simple cavalier à point fixe, et avant de quitter la salle d'entrainement pour compléter un disque entre les deux mains.

Accompagné par le formateur aujourd'hui, KD a effectué un certain nombre de formations, y compris le sprint de l'auditoire, le dribble des crabes, les trois points d'urgence,  maillot stephen curry noir, le dribble après le troisième tir et les lancers francs. Selon la scène d'un certain journaliste Warriors, le matériel exposé a déclaré que Durant entraînait un pourcentage élevé de tir d'entraînement.

L'entraîneur Steve Cole a révélé que la situation de KD s'est améliorée tous les jours, ce qui est clairement un bon signe. Selon les rapports précédents,  maillot nba swingmanles Warriors sur KD dans la saison régulière avant la fin de la semaine sont très optimistes quant au retour.

Il est rapporté que les Warriors la semaine prochaine seront hors des Rockets et des Spurs. Après la fin du voyage au Texas, les Warriors retourneront à Auckland. À ce moment-là, l'équipe évaluera les dommages causés à KD et mettra à jour les derniers développements vers le monde extérieur.

KD est blessé dans la première section de l'équipe guerrière le 1er mars, en plus de la deuxième entorse du ligament du genou gauche, il existe une contusion osseuse tibiale.

28 ans Durant avant la blessure, cette saison pour les Warriors a joué 59 matchs, en moyenne 33,6 minutes joué, a renvoyé 25,3 points 8,2 rebonds et 4,8 passes assistées 1,6 bloc 1.1 vole les données.