Les finales de l'Est et de l'Ouest de la NBA sont tombées sur le rideau, les chevaliers et les guerriers pour la troisième saison consécutive lors de la rencontre finale,  maillot stephen curry, les finales auront lieu à Pékin le 2 juin officiellement ouvert, deux divisions de luxe, ce qui peut être organisé duel que les gens attendent The And Curry Et Owen deux meilleurs points entre le concours est également très attirant.

Curry et Owen ont tous deux joué une très bonne saison. Au cours de la saison régulière, Curry a été en moyenne de 25,3 points et 6,6 aides et 4,5 rebonds et 1,8 vol,  maillot stephen curry noir,  et Owen a été dépassé, en moyenne de 25,2 points et 5,8 passes décisives et 3,2 rebonds et 1,2 volées, bien que les données aient été légèrement plus élevées que le tir de Owen à 47,3% plus élevé que 46,8% de la bibliothèque, le tir à trois points de Curry est meilleur, atteignant 41,1%, 40,1% d'Owen est également très bon. À en juger par les données de la saison régulière, les deux sont presque comparables, les données de la bibliothèque sont légèrement meilleures qu'Owen.

Dans les séries éliminatoires,    maillot nba swingman,  la série gagnante de Warriors 12 joueurs, Curry a enregistré en moyenne 28,6 points et 5,7 passes assistées et 5,6 rebonds, tirant 50,2% sur le tir à trois points 43,1%, les données sont plus que classiques. Le jeu a une mise à niveau claire. En revanche, la performance de Owen dans les séries éliminatoires a diminué par rapport à la saison régulière, dans les matchs éliminatoires des Cavaliers 13, Owen a en moyenne 24,5 points et 5,6 aides pour 2,4 rebonds, tirant sur 46,6%, taux de tir en trois points de 35,6%, les données Ont refusé. Donc, du point de vue des données, la bibliothèque a un avantage relatif.

Mais les données ne peuvent pas être complètement en tant que juge des normes de deux étoiles, par rapport à la bibliothèque n'a plus de tactique de balle, et les Warriors relativement plus globalement jouer est clairement capable de faire sa pression est relativement plus petite. Les chevaliers dans la face est du défi sont également plus grands que les Warriors seront plus, Owen dans l'équipe pour assumer la responsabilité est plus grande.

Bien que les données soient différentes, mais les deux pour la contribution de l'équipe sont tout aussi énormes. Ils sont à un moment critique avec une excellente performance. Ouest vers le premier match, les Warriors la plupart du temps derrière l'affaire, la bibliothèque a marqué 40 points pour aider l'équipe finalement à inverser la victoire, et Owen est également la clé du quatrième jeu final de la Conférence Est, l'Europe efficace a marqué 42 points à Aidez l'équipe à obtenir le point de match, ce qu'il est au troisième trimestre un cas d'entorse de la cheville 21 points ont marqué un seul record de notation individuel.