maillot stephen curry, Warriors est assis à la maison contre les Cavaliers de Cleveland, les Warriors du monde entier pour supprimer le chevalier et, finalement, à un grand score de genoux de sang. Mais le jeu à la fois dans le match n'est pas devenu le facteur principal pour déterminer le jeu, les guerriers seront utilisés à la tactique de balle extrême, en s'appuyant sur une défense difficile et un taux de réussite élevé pour accepter le jeu.

Nous savons tous que les Warriors ont ouvert l'ère de la petite ligue de la ligue, la poursuite d'une conversion rapide et peuvent frapper le taux de succès élevé sur le manque de rebonds, il est intéressant que le chevalier joue également à la poursuite de l'extérieur du taux de succès élevé,  maillot stephen curry noir,  Dans l'organisation de James Sous la transmission du groupe de tir à l'extérieur peut toujours atteindre une série de 3-pointers. Knight Lu Lu dans une interview a également déclaré se battre contre les Warriors, puis les deux parties sont devenues des finales plus brillantes.

Dans le cas de la poursuite d'attaques extérieures, les deux côtés de l'intérieur sont leurs propres faiblesses, alors quel côté à l'intérieur pour dominer le jeu deviendra la clé de la tendance. Parce que la force globale est trop forte, les deux côtés dans les séries éliminatoires ne sont pas trop obstacle, à l'intérieur du tableau court n'est pas devenu une équipe lourde, les jeux Warriors 12 dans le jeu de l'Assemblée générale, les Cavaliers ont perdu un seul. Le côté offensant des deux équipes n'a pas de problème, alors les finales dans le résultat du jeu peuvent devenir le facteur décisif?

Guerriers déchargés ont ouvert le ballon à Pachulia alimentation continue, Pachulia ouverture 3 vote 2 a marqué 4 points, par rapport au chevalier s'appuie sur l'extérieur 3 points pour maintenir la situation sur le terrain. Après l'impact continu de James à l'intérieur du guerrier pour créer de la pression, les Warriors ont immédiatement mis les marquages ​​plus rapidement McKee, McKee après le dévouement continu de deux dunks enregistrés, la dernière fois que McKee couvrait de nouveau le dunk de Thompson étonnant Public,   maillot nba swingmanThe Warriors dur dans la stratégie défensive afin que le chevalier semblait passif.

Les guerriers continuent d'avoir un impact sur l'intérieur du chevalier qui semble être étiré, les Warriors continuent à marquer dans le chevalier à l'intérieur, et Knight est différent des différents joueurs à l'intérieur des joueurs pour marquer le chevalier pour créer de la pression, les Cavaliers ne sont que des hommes de combat de James. Au milieu de la deuxième partie des guerriers, les points ont été multipliés par deux, et les précédents guerriers 3 points en dehors de la projection principale sont différents, la première moitié du score Warriors étant principalement concentrée à l'intérieur. Knight n'a rien fait dans le premier semestre, Tristan - Thompson n'était pas un point, les Warriors dans le score des Cavaliers jusqu'à 42 points.